Menu

Face à la situation de sécheresse que connaît actuellement notre territoire, un arrêté préfectoral a été pris afin de limiter l’usage de l’eau.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures mises en place et de les respecter afin de préserver cette ressource essentielle.

Vous trouverez ci-dessous l’arrêté détaillant les restrictions en vigueur.

Cliquez ici pour consulter l’arrêté

 

Publié le 24/06/2026